Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Les calèches au Havre

Pour le bonheur des petits et des grands !

Je vous présente Patrice et ses deux très beaux et gentils chevaux de selle-français : Prame de Blondel et Orée du Manoir 4 et 5 ans.    

Patrice_avec_deux_superbes_et_tr_s_gentils_chevaux_de_selle

Charlotte passionnée par les chevaux accompagne la calèche chaque soir.

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à toi Charlotte. Pour l'Espagne, Astrid doit être arrivée maintenant chez son grand-père, j'attends des nouvelles car pour ma part j'ai dû rester au Havre. Biz
C
PS:ATTENTION faut faire de la pub car si cela n'amenet pa assez de monde se sera fini S.O.S (le bouche a oreille sa peu aller tres vite et lire le journal) merci davence !!!! bizzz
C
coucou ATTENTION!!!! Patrice et avec c chevaux rue de paris tout les 1er samedi du moins car il lui ont demandé de venir car la rue de paris fé une sorte de petit marché artisanal et il on demandé a patrice de venir et patrice a di oui!!!! et sa des le samedi 5 avril ji etait hier c t tellementbien de le revoire et de faire un coup de caléche avec le soleil alors peu etre au samedi 3 mai pour un tour de caléche gratuit 90 rue de paris des 14h00 car on n'arive le matin normalement si il fé bOOOO jusqu'a 18h00 gros bisouxxxx!!!!!!!! et bonne vacance en espagne
C
dorien merci!!(en éfé les chevaux et moi c'est une tres grande passion) c'est d'accor pour le petit coup de caléche a noel !!!! et l'anné prochain se sare d'autre chevaux !!!! des nouveau !!! encore plus jeune et il viendront en ville pour la premiere foi g oublié de précisé ke les selle francais sont des chevaux de c.s.o = concour de saut d'obstacle et patrices a u l'idéé de les atelé et il si sont super bien adopté du pur boneur!! a+++ gros bisou a vous et a astrid sans "e" c dacor j'oubliré pa!! biz lol
J
Merci Charlotte pour cette précision concernant Patrice. En effet être champion de France d'attelage 2007 ça ne s'oublie pas.<br /> Très sympa de nous faire partager ton enthousiasme et ton attachement pour les chevaux. Bisou et à Noël pour un petit tour en calèche avec Prame et Orée.
Publicité