Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

La biennale a commencé !

                             rue de Paris

Je cherche... 

biennale_2008_001_rue_de_Paris

D'abord ce qui me semble n'être que des banderoles, devient ici des plumes,

                                 des plumes de goélands peut-être...   

Copie_de_biennale_2008_004

Je cherche encore la bizarrerie, l'étonnement que seul l'art procure...

Beaucoup de cyclistes circulent ce soir rue de Paris...cherchent-ils aussi l'objet insolite ?

biennale_2008_037

    

Copie_de_biennale_2008_036

                                               ... c'est parti pour la biennale 2008 !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je crois avoir que ce sont des élus municipaux qui ont fait l'effort de pédaler. Je ne sais pas s'ils ont tous bien supportés la ballade.
G
De l'Art contemporain dans une ville qui est à elle seule une oeuvre d'art contemporaine. Le Havre incarne vraiment la modernité au coeur d'une région très ancrée dans les traditions voir son côté "vieille France"...<br /> <br /> J'aime quand cette ville incarne la modernité et lorsqu'elle ose ce que personne oserait jamais. déjà au XIXeme siècle Le Havre avait oser faire confiance aux impressionnistes alors que la France entière se moquait d'eux...
M
Ouais ! Jake est revenue !
Publicité