Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Jusqu'au 19 avril une expo à ne pas manquer à l'Abbaye de Montivilliers

EXPOSITION_12_04_2009_015

les toiles très colorées de Charlem

EXPOSITION_12_04_2009_016

avec une technique particulière qu'il présente ici

technique_de_Charlem

Voilà ce que ça donne (sauf le reflet du tableau d'en face), toutefois l'effet de cette technique n'est pas visible sur mes photos et donc, je vous invite à la découvrir sur place.    

EXPOSITION_12_04_2009_024

Charlem

EXPOSITION_12_04_2009_029

un autre style de Charlem qui expose ici des toiles plus anciennes à la place de ses dernières réalisations qu'il devait nous présenter si celles-ci n'avaient pas été endommagées suite à un accident de voiture.

EXPOSITION_12_04_2009_018

Des genres très variés et toujours beaucoup de couleurs chez Charlem à découvrir absolument.

EXPOSITION_12_04_2009_059

Un autre artiste à cette exposition Thierry Catherine

qui peint Le Havre comme Authouart peint Manhattan   

EXPOSITION_12_04_2009_121

Une richesse de détails et autant de messages à déchiffrer sur les toiles de Thierry Catherine.   

EXPOSITION_12_04_2009_093

EXPOSITION_12_04_2009_096

On reconnaîtra ici le bout du monde      

EXPOSITION_12_04_2009_136

dont le paysage est joyeusement apocalyptique 

EXPOSITION_12_04_2009_138

EXPOSITION_12_04_2009_075

la_villa_Salacrou

Salacrou

message_de_Thierry_Catherine

EXPOSITION_12_04_2009_114

EXPOSITION_12_04_2009_032

EXPOSITION_12_04_2009_034

Vous pouvez retrouver les différentes séries de tableaux directement sur le site de l'artiste

   http://peinturecatherine.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Jack. Non non, je ne t'ai pas oublié, je ne te retrouvais plus son mon blog. J'ai tellement de messages et je reconnais que c'est mal fait car quand un autre message tombe sur le tien, il le dissimule. C'est en épluchant photo par photo que j'ai pu retrouver son site et bien d'autres. J'ai examiné toutes tes nouvelles photos, elles sont superbes. Les couleurs sont magnifiques. Jeudi dernier, Eglantine est allée chez son vétérinaire pour lui enlever le pansement et les fils. Quinze jours plus tot, elle avait subi une petite opération chirurgicale pour la rendre stérile. Ici à Bourges, dans le Berry, le temps est brumeux mais je n'entends pas la corne des bâteaux. Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Amicalement Antoine.
P
J'ai vraiment beaucoup aimé cette expo, et les artistes sont top !!
P
je ne connais pas "grand chose" à la peinture, mais il va falloir que je me corrige !<br /> et les tableaux que tu nous présente donnent envie de s'y intéresser de plus près !!!<br /> Merci Jake pour ce reportage !!!<br /> à+ ,o)
G
J'y suis allé hier - un vrai régal - en plus Thierry CATHERINE était présent pour faire partager son talent.<br /> J'aime beaucoup ce style "Authouart"
D
Excellente exposition, merci de nous l'avoir fait connaitre !
Publicité