Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2009

à la rencontre de Guy Isaac

ce matin à la forêt de Montgeon

Rencontre_avec_Guy_Isaac_25_avril_2009_004__pg_c2

Rencontre_avec_Guy_Isaac_25_avril_2009_043_cb

cc

Rencontre_avec_Guy_Isaac_25_avril_2009_059

cd

Un grand merci à Guy Isaac pour ce très bel album dédicacé et  aux représentants d'Alcéane pour cet accueil chaleureux autour d'un petit déjeûner sur l'herbe.

Egalement merci à toi  PHILZOC   d'avoir permis cette rencontre

ce

Rencontre_avec_Guy_Isaac_25_avril_2009_052

Rencontre_avec_Guy_Isaac_25_avril_2009_073

cf

Rencontre_avec_Guy_Isaac_25_avril_2009_067

quelques sportifs ...

cg

dont Phyll

ch


ci

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Soit le capteur du pana est capté par le rouge, ou alors ça vient du couvre-chef!<br /> Bien belle série en attendant.
P
Encore une super série pour ce moment des plus sympa !
M
Un beau portrait d'Arnaud qui est sur quasi toutes les photos... c'est parce qu'il était le seul en rouge ? Faudra... tirer ça au clair ! ;-)
Y
Tout d'abord content de t'avoir revu Jake, sinon je voius là encore une belle série de ce déjeuner qui fera parler de lui un bon moment. Pour ma part je ne regrette pas car Monsieur Guy Isaac est vraiment une personne agréable à qui l'ont peut parler sans problème.
P
une rencontre sympa bien "couverte" par les "blogos" présents !!! quand à moi en sportif !!!??...remarque, la position "glandouille sur un banc" me va très bien !!! ;o) ;o)<br /> à+ ,o)
Publicité