Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2009

Abandonnés pour cause vacances

Aucun risque pour celui qui se prélasse dans mon lit mais beaucoup d'autres n'ont pas cette chance. Cette année 60 000 abandons en France ; 500 000 en Espagne. L'année dernière, j'en ai sauvé deux : celui-ci et une chatte noire.       

Copie_de_CHATS_juiillet_2009_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Jake. Merci de ta visite et ton gentil commentaire. C'est super sympa. Oui, malheureusement de nombreux chiens et chats sont lâchement abandonnés. Heureusement qu'il a des âmes charitables comme toi qui exitent pour secourir ses pauvres bêtes. Nous avons toujours recueillis tous nos animaux dans des refuges. Maxou, lorsque nous l'avons adopté, il était âgé entre 4 et 5 ans. Il était complétement perdu. Il s'est d'ailleurs sauvé cinq ou six fois de notre propriété et ce malgré qu'elle soit très bien clôturée. Maintenant, il ne cherche plus à se sauver. Il nous a maintenant adopté. Nous avons eu moins de problème avec Eglantine. Je reviendrais visiter ton magnifique site. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine
J
Bonjour Antoine,<br /> Je viens de voir Eglantine qui ressemble beaucoup à Sokaris avec ces petites lignes plus sombres entre les oreilles. Ils sont trop mimi et comme tout animal qui a l'affection de ses maîtres, ils nous apportent une vraie présence sincère et sont aussi importants qu'un ami ou une personne de la famille.<br /> Récemment, j'ai trouvé un autre petit chat abandonné, complètement affamé ; j'ai pu le confier à une personne qui aime beaucoup les animaux tant que faire, en attendant de trouver quelqu'un de sérieux pour l'adopter, cela fait déjà plus d'un mois, je n'ai trouvé personne mais je crois que la dame à qui je l'ai confié pourrait bien l'adopter, il s'entend bien avec le vieux chat de la maison et il se sent complètement chez lui, il a le jardin mais il revient vite dans la maison. C'était un abandonné du mois d'août de plus.
A
Re bonsoir. C'est ce que je réalise de mieux, photographier mon chaton Eglantine. Il décore déjà quatre autres blogs dont l'un au Québec. Ton cliché photographie de ton chat est magnifique. Amicalement Antoine.
A
Ah zut alors ! Tu as déjà un matou qui se prélasse dans ton lit !
R
coucou Jake ! j'espère que tu vas bien! Les votes sont ouverts !
Publicité