Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Soirée fruits de mer pour les blogueurs

Peu de photos mais une soirée bien sympathique en bord de mer.

26_09_09

26_septembre_2009_RV_BLOGUEURS_009

Yannick, Damien et Pablito nous ont rejoints en fin de soirée

26_septembre_2009_RV_BLOGUEURS_023

26_septembre_2009_RV_BLOGUEURS_056

           

26_septembre_2009_RV_BLOGUEURS_043

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comme je le dis à Anne, tu ne postes pas assez souvent !!! <br /> bisous !!
R
c'est dommage que le marathon ait terminé tard. Vu les photos, ça devait être une bonne soirée !! ;)<br /> Je t'inscris pour le marathon bloggeur !! ;)
P
tu l'as dis !!! c'était bien sympa !!!
B
Belle série Jake,un coup de coeur pour la deuxième... et très heureux d'avoir fais ta connaissance !
L
je loupe toujours ces bons momments, snif ! les moules étaient bonne j'espère...
Publicité