Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2009

ce soir la neige tombe à flot sur Le Havre

Avez-vous remarqué ma bannière ?

J'ai choisi trois vues du paysage Havrais :

clocher Saint-Michel, les toits face à la plage Le Havre Sainte-Adresse et l'architecture Auguste Perret

Mais c'est Claude le mari d'Yllen qui a fait le reste

Belle complicité chez les blogueurs havrais !

Saint_Roch_couvert_de_blanc_vendredi_18_d_c_2009_en_soir_e_020

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ephémère cet épais manteau blanc, c'est désormais la pluie qui est revenue!<br /> Bises et bon dimanche.
J
Merci Buddy mais tout le mérite revient à Claude.<br /> Bon dimanche !
B
Un coup de chapeau pour ta bannière qui m'avait échappée au premier abord .Bonne soirée Jake !!!
P
et oui...plus rien !!! et une chouette bannière !! Bravo pour la complicité !!!
J
On aurait pu se rencontrer Yannick !<br /> Par contre grosse déception ce matin, c'était si féerique hier soir ! mais tes photos témoigneront, je le sais, de ce superbe paysage havrais sous la neige.
Publicité