Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2009

" Faut-il un supermarché ? "

Nous sommes à deux jours de la fin 2009 et je n'ai pas trouvé mieux qu'une photographie représentant l'ex-usine Caillard. Pourquoi ?

N'est-ce pas la meilleure période pour les projets ? l'espoir ? qu'avons nous besoin au Havre ? d'investisseurs pour l'avenir des havrais ? effectivement, un retour à l'activité dans ce quartier c'est assurément du soleil toute l'année et un boomerang d'espoir pour toute la ville. Il y a bien des projets : lofts de grand standing, commerce alimentaire alors qu'en même temps les petits commerces "qui font le charme d'une ville" disparaissent.  On tourne en rond.

Le coin n'est-il pas formidable ?

Copie_de_bassin_Vauban_Docks_samedi_19_d_c_2009_246

tuyau_samedi_19_d_c_2009_151

Docks_gourmands_samedi_19_d_c_2009_254

Copie_de_lumineux_19_d_c_2009_263

PETIT_TRAIN_aux_Docks_samedi_19_d_c_2009_331

CAILLARD

Vous trouverez à l'adresse suivante le passé de l'entreprise avec cette photo ci-dessous tirée de ce site :         gghsm.forumpro.fr/.../la-saga-caillard-au-havre-t226.htm   

Je souhaite à toutes et tous une bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te souhaite une merveilleuse année , remplie de joie !
R
Je suis d'accord avec Marlowe ! un théâtre, ça serait une bonne idée !! ;)
J
C est sur cette magnifique série que je te souhaite une excellente année 2010 ainsi qu à tes proches...
Y
Jake, à notre tour de te souhaiter une bonne année 2010 ainsi qu'à ta famille.<br /> Pour ce qui concerne le devenir de "CAILLARD", nous sommes plutôt séduits par l'idée de Phyll d'y transférer le musée maritime!!!<br /> Bises.
A
bonne année 2010
Publicité