Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
8 août 2010

Amerigo Vespucci 2/2

Il est 13 heures, après le quai, nous nous sommes tous postés d'un côté et de l'autre du sas pour admirer encore une fois ce magnifique voilier.

Vespucci_03_08_2010_246

Vespucci_03_08_2010_280

Tout le monde n'a pas la chance de voir l'Amerigo Vespucci accoster dans sa ville, pourtant peu de monde sur le quai et le chenal. On doit aussi se poser cette question : A quand un quai Southampton plus accueillant ?  voir mon message chez Yllen http://objectif.canalblog.com/archives/2010/06/04/18113473.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour ces deux photos inédites que je n'avais pas !
Y
C'est vrai que la venue de l'Amerigo n'est pas passé inaperçu, c'est pour moi un des moments fort de cette période estivale.<br /> N'ayant pu le voir partir je me console au travers cette série.
P
le projet d'accueillir des paquebots (de petite taille) et, ou, des bateaux de prestige au quai de Southampton est toujours dans les cartons du GPMH.... espérons que celui-ci voit le jour !!!<br /> mais c'est tout de même plus techniquement difficile à réaliser que notre simple envie d'y voir tous ces navires !...<br /> bon Dimanche, bises ! ,o)
D
On ne peut pas s'empêcher de photographier ce magnifique voilier, je pense que c'est le bateau le plus photographié de cette année, moi même je n'ai pas résisté !
Publicité