Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 juillet 2012

J'aime... je n'aime pas...

J'aime... les vieilles maisons rénovées

Eure façade côté    porte rouge Eure

                                                                               ...  les portes

... la couleur                                   ... les arrière-cours

la couleur     arrière-cour   

...  nos falaises                                           ...  les promenades sur la falaise

bunker façade falaise à qq mètres c'est le vide à pic d'une centaine de mètres DSCN0509

... les anciennes vitrines                                ...  les cinémas de quartier

les vieux magasins cinéma de mon enfance

...fêter les 60 ans d'une vie                           ... être un piètre peintre mais m'amuser

60 ans  tableau le chien qui regarde la mer

... la moindre surface de Saint-Joseph

la moindre surface de Saint-Joseph

... ce bus                                     ... le Pain de Sucre et les cabanes bleues

JEUDI 7 JUIN 9ème bus Dell'Arte 047   plage 25 02 09 081

... ce cinéma de quartier                                  ... les bons moments et l'Art

CINEMA Foch rencontre Guy Isaac 2 002

... l'harmonie des couleurs                                         ...  les bassins havrais

l'harmonie des couleurs bassin

                                    ... les baigneuses en hiver sur la plage havraise

                          (elles portent des gants d'ailleurs car il faisait vraiment très froid)

les baigneuses en hiver

             

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une très belle série bravo Jake !
J
J'ai ma petite idée Phyll pour le "pas glop pas glop" mais les photos restent à faire. :-)
P
sympa ton "glop glop" !!!..... attendons ton "pas glop pas glop" !!... :o
J
Merci Claude. Cette idée m'est venue en tombant sur un forum "ce que j'aime au Havre et n'aime pas". Le couvre-feu est l'élément qui revient souvent : ville morte dès 19h ; une ville sans avenir, pas de travail pour les Havrais... des paroles acerbes pour ces Havrais de souche qui ont déserté la ville faute de travail. <br /> <br /> Pourtant le matin, le défilé des voitures venant de l'extérieur est impressionnant. Normalement, si j'ai bien compris, l'année prochaine, ces automobilistes devront laisser leur véhicule à l'extérieur du Havre et prendre le tram. Sinon je ne sais pas à qui servira ce tram puisque les Havrais sont obligés de prendre leur voiture pour travailler à l'extérieur. <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée Claude.
C
Bonsoir Jake,<br /> <br /> <br /> <br /> Joli inventaire de tout "ce que tu aimes" je valide ton choix...:wink:<br /> <br /> <br /> <br /> Par ailleurs en voyant la photo du chat, je comprends maintenant pourquoi tu disais l'autre jour : "j'ai son jumeau à la maison"...ils sont vraiment identiques... :lol:
Publicité