Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

Rentrée

Rentr_e

La construction de ce collège est représentative de l'architecture Auguste Perret. On retrouve ces murs à l'extérieur comme à l'intérieur du bâtiment avec ces faces lisses et carrées et une pierre avec des teintes tantôt beiges, tantôt grises ou roses. La porte que l'on voit ici donnait sur le superbe hall d'entrée qui a été remplacé par un aménagement de petits couloirs et de bureaux supplémentaires. Dommage !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
i am searching many blogs and others sources for complete my thesis writing assignment for holiday work i like your blog so informative and knowledgeable keep your blog updated.
J
Salut Nass et Nico, sympa ça semble être un bon souvenir pour vous. :-)
N
g ete sur 1 otre site du college ta du bol veinard moi yavai pa le bout tout neuf c vraiment pa mal le cdi il ete entre le gymnas et l administration et yavai ossi la salle des profs au dessus yavai mem 1 sall de math et c la kon allai payé la cantine.jpensé pa ke t alé repondr c sympa .slt et bon courage pour continué ton site
J
Merci Nico pour ta visite. Tous les profs que tu cites sont toujours là et je les trouve très sympa aussi.
N
j trouv ton sit super moi ki a kité le havre il y a 5 an sa me fé bizar 2 voir d imag de mon college sa remu les souvenir:les colle les prof :mr rohou en techno mr touhe mr leteurtre me henault etcj aimerai kon prene contact si t ve bien
Publicité