Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

Exposition au Réfectoire de l'Abbaye de Montivilliers....

...à ne pas manquer !

Cette exposition dans un cadre somptueux mérite largement au moins une visite ! Tous les peintres sont talentueux et les thèmes évoqués sont tous intéressants. L'organisatrice, guide passionnée m'a fait découvrir des peintres d'art naïf Français et internationaux.

Tous méritent un grand succès !

C'est jusqu'au 7 JANVIER au réfectoire de l'abbaye de Montivilliers -

du lundi au vendredi de 10H à 17H - samedi et dimanche de 14H à 18H. ENTREE LIBRE.

Pour vous donner une idée du site   http://tce76.canalblog.com/  billet du 10 décembre "marché de Noël"

Mais n'oubliez pas l'expo avant 18 H  !   L'intérieur est trop beau !

   

Quelques pépites pour le régal des yeux.

                                                  Art_Na_f_252

Art_Na_f_184

              Art_Na_f_124

Art_Na_f_173

Art_Na_f_194

Art_Na_f_204

Art_Na_f_171

Art_Na_f_170

La vente aux enchères de Youn Braz - j'aime beaucoup.

Art_Na_f_222

Les âmes au-dessus de la ville, avec cette grande bouche au milieu....

Art_Na_f_145

Création effrayante et géniale !

Art_Na_f_148

Pour M. et Mme Chromatic :-)

Art_Na_f_208

Art_Na_f_201

Art_Na_f_180

Copie__2__de_Art_Na_f_246   ....

                     Art_Na_f_317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année jake,et de bonne photos pour 2007.<br /> a+
H
merci pour tes voeux jake ! je te souhaite egalement une excellente annee 2007. j'ai essaye de te mailer suite a tes derniers commentaires sur mon blog, mais j'ai recu un message d'erreur.
C
bonne année à toi JAKE, tous mes voeux pour 2007.<br /> Yes, je te l'ai souhaitée avant Audrey !<br /> Quant à ton commentaire sur mon blog qui le décrit comme un espace de réflexion et de poèsie, je me doit de te retourner le compliment.<br /> Bonne continuation en tout cas.
Y
Je ne vais pas être très original mais je te présente tous mes bon voeux pour cette année 2007 et continue à faire des sujets intéressant comme tu as pu le faire en 2006.<br /> Amicalement.
S
Merci pour tes voeux Jake, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2007, santé, paix, et prospérité ainsi que de belles photos
Publicité