Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
11 février 2007

L'art dans les bus....

               ....une belle initiative et bravo aux artistes.

BUS_023

Plusieurs bus Dell'arte sont en circulation, dont celui-ci aux couleurs très vives. Inspiration Modigliani.    

BUS_021

            

Un nouveau Dell'Arte est prévu pour juin. J'ai eu l'occasion de le voir... de loin ; on ne devrait pas être déçus.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les Bus Dell'arte sont magnifiques et sont un vrai moyen de communication. En effet, on peut ainsi découvrir des artistes et c'est avec grand plaisir que j'aime rencontrer au hasard de mes déambulations Havraises ces magnifiques bus.<br /> Pour le Mercedes peint en bleu que l'on a pu voir, il apparait que c'est leur couleur d'origine sorti d'usine.<br /> Par ailleurs, j'ai fait quelques photos montages du bus BOVERO sur mon blog que je vous invite à visiter.(photos du havre et de sa région)<br /> (http://niavlys76.canalblog.com)<br /> Amitiés
G
Oui, ca m'interresse beaucoup les coulisses de la CTPO.<br /> <br /> Par contre, c'est ton ancienne adresse courriel que j'ai dans mes contacts "jakerebe". Je n'ai plus la nouvelle en tête...<br /> <br /> Peut tu me l'envoyer par message privé ? Je t'enverai aussi ma nouvelle adresse.<br /> <br /> @+ geo
J
Je ne sais pas si cette invitation de la CTPO est systématique pour toutes les écoles et leurs élèves de CM2 qui, pour la plupart dès leur passage au collège, utiliseront les transports en commun, mais là, c'était le cas pour une école de Montivilliers. <br /> Les élèves ont même eu le droit au funiculaire, 2 ou 3 enfants l'avaient utilisé une fois. Tous étaient très excités/ravis d'utiliser ce transport, moi aussi d'ailleurs et pourtant ce n'était pas la 1ère fois. En haut, un bus nous attendait direction dépot et visite. <br /> Je dois dire que cette visite a été passionnante, bien organisée par un guide super sympa. C'était excellent.<br /> J'ai qq photos qui pourraient peut-être t'intéresser, je ne les ai pas mises sur le blog car elles sont prises derrière des vitres et la qualité n'est pas là. Mais je n'ai plus ton adresse, j'ai fait un nettoyage et oublié de mettre de côté les adresses. Comme tu as la mienne...
G
Oui Jake, j'ai ton adresse mail "wanadoo" dans "mes contacts".<br /> <br /> La CTPO propose de visites de ses dépôts ?
J
P.S. Au fait Géo te souviens-tu de mon adresse wanadoo car mon adresse Jake est bloquée sans doute parce que peu utilisée. S'il y a eu de ta part messages ou photos, je n'ai pu les relever.
Publicité