Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Parade

la_parade_6_janvier_2008_128

la_parade_6_janvier_2008_145

la_parade_6_janvier_2008_064

Copie_de_la_parade_6_janvier_2008_054

        la_parade_6_janvier_2008_108

la_parade_6_janvier_2008_078

la_parade_6_janvier_2008_084

la_parade_6_janvier_2008_087

la_parade_6_janvier_2008_053

Publicité
Publicité
Commentaires
J
*Steeven merci pour ton passage. J'ai râté beaucoup de photos, par contre, tu peux en voir chez Géo, également chez un autre blogueur 76 qui doit se trouver dans ma liste mais qui ? je ne me souviens plus. <br /> Cela dit, cette parade nocturne était fantastique ; néanmoins l'année prochaine, j'espère que ces chars auront la permission de défiler pendant la période de l'Avent ou entre Noël et le jour de l'an.
S
Il manque beaucoup de char je n'ai vu celui de Sanvic nulle part.
G
Oui Loic, je sais de quoi tu parle. Il s'agit de la police Municipal sur ces fameux "deux roues" au locc très futuriste. Ils étaient deux et tous les gens présents sur le place Thiers les ont applaudis (lol). Personnellement je les avais déjà vu dans les rues pietonnes.<br /> <br /> Il s'agit de ce type d'engin:<br /> <br /> http://www.nist.gov/public_affairs/colloquia/Segway.jpg
J
...la police ?!! J'ai vu la croix rouge, la police et d'autres intervenants au sol pour protéger le passage.
L
super les photos, par contre j'ai vu la police sur des droles d'engins pendant la parade, as tu des photos ?????<br /> <br /> Loic
Publicité