Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

L'art, la gastronomie et le chocolat.

Je laisse mon billet sur Saint-Vincent, j'y reviendrai plus tard avec d'autres points de vue.

Départ en gare du Havre pour les fêtes de Pâques. L'occasion ici de faire un écho à mon billet du 25 mars sur la gare où l'on retrouve la structure de la verrière "style Eiffel" de Lisch (1888) et au fond un aperçu de la nouvelle construction de Henri Pacon (1931) avec la pendule carrée. 

gare_du_havre

les_deux_structures_de_la_gare_du_havre1

le_bistrot_du_chef_de_gare1

                     Bonnes fêtes  

                          De Pâques !                        

oeufs_de_p_ques1

      

   

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonsoir à tous,<br /> <br /> Très beau reportage Jake, en allant prendre ton train...<br /> <br /> Je n'y fait attention que depuis très peut de temps, mais c'est vrai qu'elle est belle cette verrière. Je n'avais jamais remarqué ces petites étoiles percées dans le métal.
H
joyeuses paques jake !
Publicité