Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2007

nettoyage de la digue

Mercredi, le vent était très violent, difficile de tenir l'appareil et de se tenir debout aussi. On retrouve une très belle prise chez   http://lehavretsaregion.canalblog.com/  de ces grandes vagues très impressionnantes qu'on aime regarder.   

temp_te_mercredi_10

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je n'ai pas ce privilège et le soir à marée basse donc tout faux sur ce coup là
Y
Merci à toutes les 2 et je ne pouvai, comme tous les blogueurs havrais, pas louper cette oportunité de shooter ce spectacle gratuit puis surtout d'une rare beauté.
J
Yannick, bravo pour ta dernière série. Je vois aussi que tu étais là pour la tempête sur la digue. De bien belles photos.<br /> <br /> @Héloïse : c'est rien de le dire.
Y
A force de prendre des photos de notre digue arrosée par la mer il va falloir commander tout un lot de ciret, je sais ce que sais je suis passé par là la semaine dernière.<br /> Amicalement.
H
ca decoiffe dis donc !
Publicité