Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2007

Vitrine des jouets d'antan à la plage.

Bonjour,

Dimanche, peut-être un tour à la plage ?  où vous pourrez voir une vitrine plein de souvenirs. Le thème de Noël se prolonge encore un peu sur janvier, mais plus pour très longtemps.

Entre autres, vous reconnaîtrez la DS et sa télécommande, le jouet très en vogue dans les années 60.

Un petit aperçu de cette très belle vitrine.

DIGUE_et_vitrine_de_No_l___l_Office_de_Tourisme_111

DIGUE_et_vitrine_de_No_l___l_Office_de_Tourisme_122

DIGUE_et_vitrine_de_No_l___l_Office_de_Tourisme_089

DIGUE_et_vitrine_de_No_l___l_Office_de_Tourisme_260

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des vieux jouets sortis des greniers pour l'occasion, c'est plutôt sympa.<br /> Sinon une vitrine à thèmes toute l'année dans un beau coin non ?
G
Salut Jake.<br /> <br /> Quel excellente idée d'avoir posté ce billet. Les vitrines de l'office de tourisme vallent souvent le détour et particulièrement en cette période.<br /> Lorsque j'ai vu ça j'ai emmené mes parents qui étaient émmerveillés de voir ou revoir des jouets qu'ils avaient dans leur enfance. Mon père possédait une DS 19 comme celle présenté dans la vitrine.
Publicité