Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
19 avril 2007

Retour sur Le Havre

Arrivée en gare, derrière les vitres du train. Les hangars ont disparu !

Que réservent ces travaux ? Font-ils partie des grands chantiers dont nous commente Géo sur la dernière photo de Chromatic - un beau point de vue -

Le campus

ROUEN_11_AVRIL_2007_023

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Exact Géo. J'en avais besoin pour le travail mais c'est vraiment 10h de gestes et d'attitude qu'on devrait tous connaître. J'ai donc bien apprécié ce stage avec la croix rouge. <br /> prix du stage : 57 euros. Le weekend c'est du samedi matin au dimanche midi. Sinon, il y a aussi des jours dans la semaine. Pour t'inscrire c'est sur place chaque jeudi soir de 18 h à 19h.
G
C'est un brevet de secouriste ???<br /> <br /> J'ai envie de la passer (mais après le BTS), car on nous a appris les bases à la journée militaire du JAPD, mais je crois que je serais incapable de retrouver les gestes...
J
Donc pas vraiment d'aménagement pour le marché et la fête foraine...<br /> Sinon je n'ai pas fait attention à ces travaux. En fait je me suis trouvée samedi dernier rue Demidoff car je passais mon AFPS au N°5 à la Croix-rouge. C'était très bien fait. Les sessions sont régulières dans la semaine ou le weekend pour ceux qui ont leur samedi et dimanche.
G
J'aillais oublier...<br /> <br /> A tu vu les gros travaux du côté de la rue Demidoff. Un bassin d'ecoulement des eaux pluviales est en train d'être creusé à 50 mètres sous la chaussée.
G
Ce champs de foire n'est que provisoire. A terme, ces terrains sont destinés à l'Université, qui prévoit d'aggrandir son Campus.<br /> En dehors de ca, les autres terrains vont êtres urbanisé, entre l'ancienne SERNAM et le Cours de la République. Des immeubles de bureaux et des logements vont remplacer les petits batiments et les terrains vagues non reconstruits après guerre.
Publicité