Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2008

Biennale 2

Sous une cloche de verre...

les poubelles recyclées en plastique dégoulinant prennent ici des formes d'aliens. Face collée à la vitre, ces monstres envahissent tout l'espace des cabines téléphoniques. 

poubelles_biennale_2008_027

Anita Molinero

En passant devant la cathédrale Notre Dame, cette barrière m'indique L'INTERDICTION.

Le bloc de béton derrière les grilles suggère un chantier...

les_barri_res_de_la_biennale_2008_009

Mais les pièces de métal en forme de lettres attribuent à cette clôture une toute autre fonction... 

Christian Robert-Tissot joue avec les mots et le support. 

Je passe la limite

biennale_2008_034

Les passants jettent un regard furtif aux buses en béton empilées d'Olivier Mosset.    

 

b_ton_biennale_2008_030

J'y vois un sympathique pied de nez de la Grande Saint-Joseph aux fioritures de Notre Dame.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Non Jake rassure-toi ! Si tout va bien, on commence le travail à la rentrée de septembre pour une programmation à l'automne 2009 ! Travail de longue haleine pour la comédienne !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime être interpelé mais tout ne me plaît pas pour autant ! ;-)
J
J'aime bien entendre toutes les onomatopées des passants que provoque la bizarrerie artistique. <br /> Pour ma part, cela me touche toujours, je ne pourrais pas passer devant sans m'arrêter pensant quelle horreur ce truc !... J'aime bien quand l'art me provoque, me bouscule et me surprend comme ça dans la rue, sans aller le chercher dans un musée. <br /> Au fait Marlowe, qu'en est-il de la représentation de la pièce de Beckett "Oh les beaux jours" ? <br /> J'ai eu un début de mois de juin chargé, j'espère que je n'ai pas laissé passer un tel spectacle.
M
J'avoue rester perplexe devant ces installations de plasticiens...
Publicité