Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paysages du Havre et d'ailleurs
Paysages du Havre et d'ailleurs
Publicité
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2009

"MARATHON PHOTOS" VENEZ NOMBREUX POUR VOTER !

Hier c'était le marathon photos organisé par Corinne avec deux grands thèmes :

La magie de Noël et Le Havre dans tous ses états. Bravo Corinne et Martial pour la logistique ! et à tous les participants !

Donc le vote se passe actuellement chez Rose la photographe normande       http://roselaphotograph.canalblog.com/

Merci pour vos votes !

                 Noël à l'Hôtel de Ville

HTV_12_DEC_2009_014

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour vos messages très sympa , continuez à voter ! vous avez jusqu'à samedi !<br /> Effectivement j'ai eu un excellent coéquipier et professeur, un très bon exercice pour ce premier marathon. De plus, nous avons eu les encouragements de Yannick dans le dernier quart d'heure. TCE avec son grand blanc/gris, mes deux appareils photos autour du cou et la stature de Yannick dans les Halls Centrals, croyez-moi nous ne sommes pas passés inaperçus ! On nous a certainement pris pour une équipe de journalistes. :-)<br /> BRAVO POUR LA LOGISTIQUE et L'AMBIANCE !
R
Oh merci pour ce petit billet !! Merci à vous tous !! vous êtes géniaux !!<br /> Et oui, je confirme, tu as eu un très bon coéquipier !! ;)
P
content également de t'avoir revue (vite fait)et il est vrai que ce genre de sortie est super sympa !!!<br /> à bientôt !
B
Heureux de retrouver "Paysage du Havre et d'ailleurs" avec ce très beau cliché !
A
Thierry, je suis jaloux ! Pour l'année prochaine, on peut réserver pour être le coéquipier de Jake ?
Publicité